Voici Kerry-Lynne

Kerry-Lynne Findlay est une parlementaire, une avocate et une leader communautaire accomplie. Elle siège actuellement au Parlement du Canada à titre de députée de la circonscription de Surrey-Sud—White Rock, en Colombie-Britannique.

Pendant son séjour au Parlement, Kerry-Lynne a été ministre du cabinet fantôme de l’opposition officielle chargée du dossier de l’environnement et du changement climatique et récemment, elle a été nommée représentante du Parti conservateur pour les relations avec CANZUK. Kerry-Lynne siège également au Comité permanent de la justice et des droits de la personne de la Chambre des communes.

Auparavant, elle a siégé à titre de ministre du Revenu national (2013-2015), ministre associée de la Défense nationale (2013) et secrétaire parlementaire de la Justice (2011-2013).

Kerry-Lynne a grandi principalement sur l’île de Vancouver et a obtenu son diplôme de l’Université de la Colombie-Britannique (UBC). Elle a ensuite établi un cabinet d’avocats prospère au centre-ville de Vancouver dans les domaines du contentieux des affaires civiles, du droit de la famille, du droit du travail, des questions foncières autochtones et de la médiation.

Kerry-Lynne est très impliquée dans sa collectivité, étant membre du conseil consultatif du BC India Business Network et trésorière de BC & Alberta Guide Dogs. Elle est membre active de Rotary International (présidente du Club 2018-2019), de la Chambre de commerce South Surrey White Rock, de la Chambre de commerce de Surrey et de l’Association du Barreau canadien.

Kerry-Lynne vit à South Surrey avec son mari, Brent Chapman. Ce sont les parents de quatre enfants et les grands-parents de trois jeunes garçons et d’une fille.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap